Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tout savoir sur La Méthode à la Con (MALC)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AMERICAN EXPRESS 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		116,4 Ko 
ID : 			1707077

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BOEING 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		131,0 Ko 
ID : 			1707079

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GOLDMAN SACHS 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		127,5 Ko 
ID : 			1707080

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DUPONT DE NEMOURS 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		122,0 Ko 
ID : 			1707083

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RENAULT 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		134,8 Ko 
ID : 			1707087

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VINCI 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		132,9 Ko 
ID : 			1707088

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JOHNSON & JOHNSON 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		117,4 Ko 
ID : 			1707093

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EXXON 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		119,4 Ko 
ID : 			1707094

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CHEVRON 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		125,6 Ko 
ID : 			1707095

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HOME DEPOT 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			1707127

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALCOA 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		119,1 Ko 
ID : 			1707128

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PEUGEOT 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		118,1 Ko 
ID : 			1707129

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LEGRAND 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		112,8 Ko 
ID : 			1707130

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW SHORT 3 25 AOUT 2016.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		109,3 Ko 
ID : 			1707171

                              La Méthode à la Con en Live

                              Short à 18470,1

                              Stop serré 8 points plus haut à 18478

                              Target Price 62,5 points plus bas (arrondi) pour être à l'aise et se prémunir contre les chutes verticales imprévisibles fréquentes

                              Racheté à 18437,1 soit + 32,91 points - équivalent de 31,25 soit une demi Enveloppe 128 UT en dessous de la limite inférieure de l'Enveloppe 256 UT (marron)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW SHORT 2 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		118,1 Ko 
ID : 			1707175

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW SHORT 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		116,9 Ko 
ID : 			1707176

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW VTL 25 AOUT 2016.png 
Affichages :	2 
Taille :		109,1 Ko 
ID : 			1707174

                              sauf que la VTL Ascendante d'Ordre 2 à été cassée à la baisse ce qui constitue un "Action Signal" pour un Short

                              de CHIPEUR QALC >>>> comment gères tu les fausses cassures ??????

                              Avec un SALC (Stop à la Con )

                              ici Stop serré 7,8125 = 8 points
                              Stop Large 2 x 7,8125 = 15,625 = 16 points

                              le gain de 13,52 points sur le short représente environ 15,625 = l'amplitude d'1 / 2 Enveloppe 128 UT ou d'une Enveloppe 32 UT

                              de PATER @ ParisBoy ,
                              je n'ai peut-être pas tout compris , mais juste une question :
                              Pour tracer les VTL d'ordre 3 ou 2 ,
                              il me semblait que les point B3 correspondaient à des points sortis de l'enveloppe 256 , et les points B2 correspondaient à des points sortis de l'enveloppe 128 .
                              Or sur le graphe , B2 n'est pas sorti de l'enveloppe 128 , juste de l'enveloppe 32 .
                              Juste ou faux ????
                              Merci pour les précisions


                              Pater bonjour

                              Bien vu c'est effectivement une VTL d'Ordre 1 reliant un point B3 (touche ou dépassement sur 3 Enveloppes et un point B1 touche ou dépassement sur l'Enveloppe 32 (bleue)

                              PS je laisse traîner comme cela des trucs inexacts pour vérifier que je suis lu et compris !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW 11 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		129,6 Ko 
ID : 			1707173

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW 552 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	3 
Taille :		138,9 Ko 
ID : 			1707172

                              Commentaire


                              • hors sujet mais comme news à la con....
                                MAROC / Scandale sexuel chez les islamistes du PJD : Deux éminents responsables pris en flagrant délit d?adultère
                                moi ça m'a fait rigoler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X